Fête de l’institut (Annulée)

12 juin 2021 @10h00 - 17h00

Du fait des conditions sanitaires, nous sommes contraints d’annuler cet évènement. Rendez-vous l’année prochaine!

Vous vous souvenez peut-être vous être promenés un samedi de juin dans les ruelles du Far West, avoir croisé des jongleurs de cirque, avoir déjeuné au son de l’accordéon dans une ambiance guinguette de bord de Marne ou encore avoir visité les belles régions de France… sans quitter Montalembert !

Si cela vous parle, c’est que vous avez déjà participé à la fête de l’institut Montalembert organisée chaque année par l’équipe de l’APEL.

Au programme des structures gonflables, des animations diverses comme un mur d’escalade ou un Baby foot humain, des jeux plus classiques aussi mais toujours appréciés par les enfants et chaque année des nouveautés (un puissance 4 géant ou un escape game…). Pour les plus grands, notre restaurant en plein air et notre salon de thé vous permettent de passer un agréable moment entre amis.

Nous avons hâte de vous retrouver en juin cette année, mais pour que ce jour soit une réussite et que les yeux des enfants brillent, nous avons besoin de vous parents pour nous aider la veille à installer cette fête, pour tenir les stands de jeux le jour J ou pour tout démonter dans la soirée. Chaque année, une centaine de parents bénévoles nous aident tout au long de cet évènement.

Grâce à eux, la fête de Monta est un évènement important dans la vie de l’institut !

Date :
12 juin 2021